750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Côté de L'Hémisphère Sud par La Fée Carambole
Du Côté de L'Hémisphère Sud par La Fée Carambole
  • blog de mes passions, la cuisine bien sûre, mais aussi l'art de la table, la déco, la couture et les arts plastiques, même si j'en fait très peu et ne pas oublier mon ile, La Réunion, brefs, moi et ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Du Côté de L'Hémisphère Sud par La Fée Carambole
Albums Photos
17 juillet 2010

Préparation les 6 ans de mon fils

bonsoir,

voilà, le 8 août notre fils aura 6 ans, déjà qu'est ce que ça grandit vite
donc il a choisit un anniversaire de pirate, donc maman doit remonter ses manches pour s'y mettre.
donc voici ma première réalisation en vue de son anniversaire, désolé c'est la première fois que je faisais de la pate a sel, donc ça à un peu brûler, dommage, mais après avec un coup de bombe a peinture, personne ne le saura
donc voici mes pièces anciennes, et pépites d'or, pour le coffre aux trésors
IMG_1277

et voilà, pour une première fois, c'est dejà bien, mon fils, lui il est content, meme mon mari s'est amuser à essayer de faire des empreintes, dont il a bombé une en argent, ça rend bien je trouve

donc, dès que j'aurais tout bombé, je vous métrais les photos

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité