750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Côté de L'Hémisphère Sud par La Fée Carambole
Du Côté de L'Hémisphère Sud par La Fée Carambole
  • blog de mes passions, la cuisine bien sûre, mais aussi l'art de la table, la déco, la couture et les arts plastiques, même si j'en fait très peu et ne pas oublier mon ile, La Réunion, brefs, moi et ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Du Côté de L'Hémisphère Sud par La Fée Carambole
Albums Photos
21 juillet 2010

Un autre membre de notre famille

J'avais complètement oubliée de vous présenter le dernier venu dans notre foyer, Coco
un très beau lapin, qui est avec nous depuis le mois de mars de cette année
Bien sûr , il n'est pas pour une consommation, je ne mange pas de lapin !!!IMG_1241

Il est bien heureux chez nous, ce n'est pas notre premier animal de compagnie, nous avions eu des chats, mais tous morts dû a la trop grande proximité de la route, on a eu trop de chagrin, donc peut être , oui, un jour pour d'autres chat mais quand on aura notre maison, car en loyer, c'est pas le plus avantageux pour les travaux
encore une , il est tellement beau
IMG_1237


Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup, la soeur, mais le dernière tu étais a la maison, t'es meme pas parti le voir, c'est vrai qu'on avait énormément de boulot avec les goyaviers, les confitures et gelées<br /> tu te ratrrapperas pour l'anniversaire de ton neveu
T
il est tro mignon votre lapin depuis le temps ke vs l'avez c la 1ére fois ke je le vois
Publicité