750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Côté de L'Hémisphère Sud par La Fée Carambole
Du Côté de L'Hémisphère Sud par La Fée Carambole
  • blog de mes passions, la cuisine bien sûre, mais aussi l'art de la table, la déco, la couture et les arts plastiques, même si j'en fait très peu et ne pas oublier mon ile, La Réunion, brefs, moi et ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Du Côté de L'Hémisphère Sud par La Fée Carambole
Albums Photos
22 août 2010

Voici le bureau finit

Donc, comme promis, je vous mets les photos du bureau finit, peint dans un très beau bleu pour donner un peu de gaieté dans la chambre du petit, qui est devenu déjà un grand, d'après ses diresIMG_2110

Pour ce qui est du plexiglas, il faut encore que j'en trouve, car pour le moment soit de très grande plaque, mais pas de découpe sur place et super cher
ou bien des petites, et là, ce n'est pas possible
Mais je ne désespère pas
IMG_2111










Pour le moment notre fils va faire avec, sa chambre WINNIE , mais dans les mois qui viennent on doit lui redécorer sa chambre, il a demandé la mer, donc papa, maman sont là pour redonner une nouvelle chambre au fiston
Je cherche toujours une vieille chaise réglable en hauteur mais très dur ici, ou bien a un prix énorme, dommage j'attends encore, mais sinon, il faudra que je me replis sur une chaise de bureau moderne en tissu et plastique

Prochaine étape pour le bureau, des petits accessoires en couture pour crayons, etc dans un beau tissu j'espère

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité