750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Côté de L'Hémisphère Sud par La Fée Carambole
Du Côté de L'Hémisphère Sud par La Fée Carambole
  • blog de mes passions, la cuisine bien sûre, mais aussi l'art de la table, la déco, la couture et les arts plastiques, même si j'en fait très peu et ne pas oublier mon ile, La Réunion, brefs, moi et ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Du Côté de L'Hémisphère Sud par La Fée Carambole
Albums Photos
15 octobre 2010

Table rouge et blanc

Ce week-end nous avons reçu des amis, et pour l'occasion, j'ai fait une belle table
IMG_2511

IMG_2510

IMG_2516

IMG_2524

IMG_2512

IMG_2514

Voilà, ce n'est pas la plus belle table, mais je la voulais un peu simple aussi, dites moi ce que vous en pensez

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop belle ta table !<br /> c'est sobre et raffiné.
S
elle est magnifique!
Publicité