750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Côté de L'Hémisphère Sud par La Fée Carambole
Du Côté de L'Hémisphère Sud par La Fée Carambole
  • blog de mes passions, la cuisine bien sûre, mais aussi l'art de la table, la déco, la couture et les arts plastiques, même si j'en fait très peu et ne pas oublier mon ile, La Réunion, brefs, moi et ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Du Côté de L'Hémisphère Sud par La Fée Carambole
Albums Photos
2 décembre 2010

Ballade en photos

Visiter l'île à travers des fleurs, paysage et autres, juste pour le plaisir

IMG_1049

IMG_1036

IMG_1097

IMG_1119

IMG_1121

IMG_2601

IMG_2614

IMG_2616

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifiques photos qui me rapellent d'excellents souvenirs!
D
merci pour cette belle balade<br /> gros bisous<br /> Delphine
M
Oh que de souvenirs : je suis allée 2 fois à la Réunion et cela n'a été que du bonheur !<br /> ça donne envie de refeuilleter à défaut d'y retourner mes albums de photos.<br /> Merci de ce partage <br /> bises
P
merci pour ce petit voyage !!pierre
M
coucou ,merci pour ta visite....ton blog me réchauffe un peu...lol.<br /> ici ,nous sommes encore bloqués ce matin....donc ,pour moi ,journée couture et patisserie avec mes p'tits loups<br /> bisous
Publicité