750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Côté de L'Hémisphère Sud par La Fée Carambole
Du Côté de L'Hémisphère Sud par La Fée Carambole
  • blog de mes passions, la cuisine bien sûre, mais aussi l'art de la table, la déco, la couture et les arts plastiques, même si j'en fait très peu et ne pas oublier mon ile, La Réunion, brefs, moi et ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Du Côté de L'Hémisphère Sud par La Fée Carambole
Albums Photos
27 décembre 2010

Ma table du Réveillon

Un Joyeux Noël à Tous, est voilà déjà une décennie qui va se terminer.

Pour cette année, j'ai voulu des couleurs neutres, et plutôt froides, vu la chaleur qui fait, mais je n'ai mis aucunes bougies, car avec les ventilateurs et la clim qui tournent à fond, ben elles auraient été vite éteintes.
Donc voici ma table, pour 3 personnes, mais il est toujours bon de se faire plaisir.

IMG_2922

IMG_2928

IMG_2917

IMG_2934

IMG_2927

IMG_2911

IMG_2930

IMG_2925

Nous avons passé un très bon noël, en petite famille, mon menu pour ce réveillon:
huîtres bretonnes, qui étaient excellentes
tarte fine aux boudin et compote de pommes
foie gras au torchon maison, avec une compotée de mangues et du pain brioché
rôti d'agneau farci avec une sauce forestière et purée de pommes de terre avec des oignons frits
puis, fromage frais à la vanille avec du miel et un bonne baguette
et enfin une bûche maison, crème de marron, chocolat-poire et chantilly à la vanille bourbon
je mettrais prochainement des photos de ma bûche avec la recette

et bien sûre nous avons terminer avec des chocolats et une coupe de champagne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une superbe table
L
elle était superbe! bises
Publicité