750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Côté de L'Hémisphère Sud par La Fée Carambole
Du Côté de L'Hémisphère Sud par La Fée Carambole
  • blog de mes passions, la cuisine bien sûre, mais aussi l'art de la table, la déco, la couture et les arts plastiques, même si j'en fait très peu et ne pas oublier mon ile, La Réunion, brefs, moi et ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Du Côté de L'Hémisphère Sud par La Fée Carambole
Albums Photos
26 janvier 2011

Ma table du déjeuner de noël

Une décoration simple, car on a fait la fête jusqu'à tard, du moins l'ouverture des cadeaux, et le temps que chacun s'émerveille, il était déjà 3h du mat'.

Donc le lendemain, plus cool, c'est vrai qu'on était qu'à 3, mais quand même, c'est le 25 décembre, et une petite déco s'impose, sans chichi, du rouge, car mon menu était une déclinaison de rouge, et voilà, les même assiettes que la veille, grâce au lave-vaisselle, merci le modernité .

Photo_006

Photo_003

Photo_010

Photo_001

La bougie-étoile a été faite par notre fils à l'école, elle trouvée automatiquement sa place sur notre table

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
superbe !!!
S
elle est très jolie!
M
très chouette ! ça fait très flamenco.<br /> Bises
M
trés jolie table!!!! et trés jolie étoile porte bougie!!!! gros bisous<br /> bon week end
P
magnifique table !!!!!! merci de ta visite miss !!! à très vite !!! :)
Publicité