750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Côté de L'Hémisphère Sud par La Fée Carambole
Du Côté de L'Hémisphère Sud par La Fée Carambole
  • blog de mes passions, la cuisine bien sûre, mais aussi l'art de la table, la déco, la couture et les arts plastiques, même si j'en fait très peu et ne pas oublier mon ile, La Réunion, brefs, moi et ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Du Côté de L'Hémisphère Sud par La Fée Carambole
Albums Photos
8 septembre 2011

Pochette pour crayons

Alors voici la rentrée déjà faite depuis le 18 Août ici, donc quelques jours avant , j'ai fait une pochette pour mon fiston. Comme ça il sera le seul, mais tout les crayons seront très bien rangés.

IMG_4665

 

Il ne reviens vraiment pas cher, facile à faire, même si j'ai fait une erreur pour le biais, encore heureux qu'on ne le voit pas trop sur la photo. Un héros pour mon fils, donc il fallait bien cela.

67733073

 

 

Dommage la photo est un peu sombre, mais voilà le dessus, mon fils très fière, car ses copains étaient très surpris, et ont bien aimés. Facile à ranger, que ce soit sur un bureau, la table de la classe ou encore dans le sac, vous trouverez différents patron sur le net, plus ou moins élaboré, pour les petits comme les grands. Et voici une dernière photos, cette fois-ci fermée, dommage encore, j'étais à contre jour, donc la photo est sombre. ( MERCI A LILOUINA POUR AVOIR FAIT QUE MES PHOTOS NE SONT PLUS SOMBRES)

67733200

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est super jolie...Bisous...
P
Oh là là, Flash Mc Queen!!! Mon fils aimerait aussi!<br /> bonne soirée, Prici
I
Tu es vraiment très douée !<br /> ton fils doit être fier comme tout !<br /> Amitiés d'Isa-Marie
Z
elle est superbe. une petite surprise t'attend chez moi, bisous
L
il devait être tout content ton fiston avec cette jolie trousse! bises
Publicité