750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Côté de L'Hémisphère Sud par La Fée Carambole
Du Côté de L'Hémisphère Sud par La Fée Carambole
  • blog de mes passions, la cuisine bien sûre, mais aussi l'art de la table, la déco, la couture et les arts plastiques, même si j'en fait très peu et ne pas oublier mon ile, La Réunion, brefs, moi et ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Du Côté de L'Hémisphère Sud par La Fée Carambole
Albums Photos
10 septembre 2011

Petit questionnaire sympa....

En ce moment un petit questionnaire amusant permettant de mieux connaître chacun et chacune d'entre nous circule de blog en blog. C'est Lilouina du blog :http://www.faitmaisonparlilouina.fr/ qui en parlait, je l'ai trouvée sympa, donc à mon tour je fais le petit questionnaire.

Et c'est parti !!!

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne : 
le laurier et le persil
Le livre : Les plats Uniques, de LM Création

Sans vérifier, devinez quelle heure est-il ? 21h40

Vérifiez : 21h46

Que portez-vous ? une robe t-shirt rose , une robe pour rester à la maison

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?  ma page facebook

Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ? les chiens qui aboient

Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ? aujourd'hui, faire quelques petites courses, et aller au boulot de mon mari

Avez-vous rêvé cette nuit ?  je ne sais plus, c'est très souvent le cas... lol

Quand avez-vous ri la dernière fois ? hier, à une blague de mon chéri, quand je boude ou que je suis énervé , il a toujours la petite phrase pour me faire rire

Qu'y a t'il sur les murs de la pièce où vous êtes ? des rideaux, un parchemin chinois, des étagères avec des décorations asiatiques, et un grand éventail asiatique

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?  je ferais une razzia dans les magasins de vêtements et chaussures, que j'adore

Quel est le dernier film que vous ayez vu ? au ciné, ben Transformers 3

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? Oui, la grand mère de chéri, mais je n'expliquerais pas plus, elle est malade , donc ce n'est pas de sa faute

Que pensez-vous de ce questionnaire ?  sympa, j'aime bien

Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore : je ne suis pas mince

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? c'est secret , c'est chéri qui adore, mais personne ne doit le savoir, c'est un prénom mixte, asiatique et composé, et il rêverai qu'on fasse un autre enfant, donc...

Et si c'était un garçon ? j'ai déjà un garçon, alors se serait son prénom, c'est jonathan, sinon j'aime bien aussi zacharie

Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? oui, en France métropolitaine, car c'est quand même un peu l'étranger, c'est quand même à plus de 11 milles kilomètres, sinon, la nouvelle-zélande

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? ben, ..... rien, je ne crois en rien

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? alors, y en aurait beaucoup trop, mais la méchanceté, et la cruauté, sont dans les premières

Aimez-vous danser ? oui, un petit peu, c'est à dire 1 ou 2 fois par an

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? Le JT et la météo

Quelles sont les 5 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?
alors c'est difficile que 5, mais je me lance, alors:

Alors comme lilouina, si vous aimez ce questionnaire et que je ne vous ai pas mise dans les 5, mettez-le quand même sur votre blog, et faites passer.

Biz, et bon week-end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Isa-Marie: il ne faut, et puis moi aussi je me suis trouvée nulle a dire que j'étais dans ma robe rose, surtout si les internautes voyaient dans quel état elle est. et puis rien ne peut être ridicule si c'est ta vie , ça nous permet de mieux te connaitre, et pas te critiquer, allez courage, j'espère que te fera aussi, biz et bonne nuit vu l'heure ici!
I
NB : je réfléchis au questionnaire...<br /> j'ai commencé mais je trouve mes réponses nulles...
I
J'aime beaucoup ton assiette ! Et ce petit questionnaire qui permet de mieux te connaitre !<br /> Amitiés d'Isa-Marie
L
sympa de te connaître un peu mieux !!!!
R
génial se petit questionnaire !!! mille bisous
Publicité