750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Côté de L'Hémisphère Sud par La Fée Carambole
Du Côté de L'Hémisphère Sud par La Fée Carambole
  • blog de mes passions, la cuisine bien sûre, mais aussi l'art de la table, la déco, la couture et les arts plastiques, même si j'en fait très peu et ne pas oublier mon ile, La Réunion, brefs, moi et ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Du Côté de L'Hémisphère Sud par La Fée Carambole
Albums Photos
11 octobre 2011

Ville de Sainte-Rose

Petit week-end avec chéri, à faire le tour de l'île en voiture sur 2 jours. Prendre le temps de voir les choses, d'apprécier, de sentir les odeurs (qui parfois ne sont pas agréable) le tout en décapotable. Donc sur plusieurs post je vous mettrais des photos que j'ai beaucoup aimé ou encore des endroits très connus sur l'ile. 

Aujourd'hui, nous commençons par la ville de Sainte-Rose, petite ville très charmante dans l'est de l'ile, et par chance nous avons eu un très beau temps, même un peu trop avec ma robe dos nu, et des sièges en cuir, ça chauffe bien.

IMG_4918

IMG_4965

IMG_4934

 

Notre Dame des Laves, la coulée de 1977 qui a épargné l'église, en passant des deux côtés de celle-ci.

IMG_5000

IMG_5015

 

 

IMG_5044

 

L'Anse des Cascade, cadre magnifique pour un pique nique ou acheter du poisson fraîchement pêché.

IMG_5061

IMG_5079

IMG_5072

IMG_5066

 

IMG_5119

IMG_5138

 

La Route des Laves, où on peut voir plusieurs coulées avec des petits panneaux pour indiquer l'année.

IMG_5166

IMG_5150

IMG_5164

IMG_5208

IMG_5261

IMG_5270

Dont la dernière coulèe avec un point de vue aménagée.

Prochaine étape Saint-Philippe, dans le Sud Sauvage.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belles photos!!<br /> Bises,
J
Merci pour la balade :) Belle nuit La Fée :)
P
De bien belles photos qui me rapellent de bons souvenirs! L'Anse des Cascades avec tous ces palmiers, c'est magnifique! Et l'église entourée de lave, c'est impressionant!
P
Un joli périple et de superbes photos !<br /> Tu m'envoies un peu de soleil, stp ??
A
ça me rappelle de bons souvenirs de la réunion:: bonne nuit
Publicité