750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Côté de L'Hémisphère Sud par La Fée Carambole
Du Côté de L'Hémisphère Sud par La Fée Carambole
  • blog de mes passions, la cuisine bien sûre, mais aussi l'art de la table, la déco, la couture et les arts plastiques, même si j'en fait très peu et ne pas oublier mon ile, La Réunion, brefs, moi et ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Du Côté de L'Hémisphère Sud par La Fée Carambole
Albums Photos
19 octobre 2011

Sud-Ouest

Ce n'est pas l'endroit que je préfère le plus, trop de gens, difficile de faire des photos sans avoir quelqu'un ou une voiture qui vous gêne. Mais sinon, il y a quand même quelques endroits qui vaut la peine, mais nombreux sont ceux qui sont en centre ville ou bien dans les écarts, donc on a passé notre tour. En voiture et avec très peu de temps, et utilisant principalement les anciennes routes, ce n'est pas possible.

Puis nous avons aussi profiter pour visiter des amis, car avec la vie de nos jours difficiles de se voir souvent.

Nous verrons quelques photos des villes de Saint-Pierre, Saint-Louis et L'Etang-Salé côté plage.

IMG_5566

IMG_5572

IMG_5578

IMG_5584

IMG_5620

 

Le temps qui s'assonbrit, en cette fin de journée déjà bien remplie, de plus nous sommes attendus.

IMG_5636

 

IMG_5644

L'Eglise de Saint-Louis.

IMG_5652

IMG_5666

IMG_5668

IMG_5664

 

IMG_5679

L'Usine Sucrière du Gol.

IMG_5690

IMG_5691

IMG_5693

 

IMG_5711

IMG_5716

 

Le Gouffre, sur la ville de L'Etang-Salé.

IMG_5731

IMG_5740

IMG_5744

 

IMG_5755

IMG_5757

IMG_5768

IMG_5763

 

Un restaurant que j'aime beaucoup, où on y peux mangé autant créole, métro et les quantités sont gargantuesque.

IMG_5765

IMG_5797

 

Voilà, pour aujourd'hui, prochainement la ville de Saint-Leu.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes photos me rappelent de bons souvenirs lors de mes voyages à la Réunion.... un rêve !
Z
Un pays que je ne connais pas. Peut-être un jour...<br /> Joli blog très sympahtique et rempli de surprises.<br /> Je mets dans mes liens !
P
Des paysages magnifiques ! j'aimerai pouvoir y aller un jour. Bon week-end. Bises
D
que ca rechauffe le coeur de voir tes photos, avec ce froid revenu, je prendrai bien l'avion aujourd'hui pour retrouver les miens<br /> gros gros bisous<br /> Delphine
A
de superbes photos !! bon jeudi+
Publicité