750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Côté de L'Hémisphère Sud par La Fée Carambole
Du Côté de L'Hémisphère Sud par La Fée Carambole
  • blog de mes passions, la cuisine bien sûre, mais aussi l'art de la table, la déco, la couture et les arts plastiques, même si j'en fait très peu et ne pas oublier mon ile, La Réunion, brefs, moi et ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Du Côté de L'Hémisphère Sud par La Fée Carambole
Albums Photos
29 octobre 2011

Salade de Pâtes au Mazarin et Combava

IMG_7117

Personnes: 4

Ingrédients:

 

  • 200 g de Mazarin (fromage de l'ile entre un coulommiers et un camembert)
  • 500 g de pâtes colorées
  • 1 cuillère à café de zeste de combava râpé
  • 4 grosses tomates bien mûres
  • 1 botte d'oignon vert 
  • 2 oignons moyen
  • 5 cuillères à soupe d'huile
  • 2 cuillères à soupe de vinaigre de vin rouge
  • 50 g de noix, légèrement concassées
  • sel et poivre

 

 

Faire cuire les pâtes "al dente" dans un grand volume d'eau salée.

Pendant la cuisson, verser l'huile et le vinaigre dans un grand saladier.

Couper les tomates et le Mazarin en petits dés.

Hacher finement les oignons.

Mélanger dans le saladier le combava, les oignons et les tomates. Ciseler les oignons verts et rajouter à la préparation.

Ajouter les pâtes préalablement égouttées et assaisonner d'après vos goûts.

Mélanger le tout délicatement et ajouter à la fin les dés de fromage.

Parsemer de noix et servir frais.

 

IMG_7119

IMG_7121

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dès qu'on parle de cumbava j'accours, j'en ai une belle réserve dans mon congélateur et je les utilise à toutes les sauces !! juste un peu de zeste râpé sur mon poisson cuit à la vapeur c'est une merveille ! ta salade est bien sympa !
A
bon debut de mois de novembre!! biz+
Z
Si un jour je trouve du combava, j'essaie cette recette. Je n'avais jamais entendu parler de ce fruit, mais j'adore goûter des choses nouvelle!<br /> Bonne soirée !
A
Appétissant et pleins de couleurs ça donne envie !! Bonne soirée, bises
A
Mmh qu'est ce que c'est appétissant ! Un vrai régal ! <br /> Bonne soirée, bisous
Publicité