750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Côté de L'Hémisphère Sud par La Fée Carambole
Du Côté de L'Hémisphère Sud par La Fée Carambole
  • blog de mes passions, la cuisine bien sûre, mais aussi l'art de la table, la déco, la couture et les arts plastiques, même si j'en fait très peu et ne pas oublier mon ile, La Réunion, brefs, moi et ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Du Côté de L'Hémisphère Sud par La Fée Carambole
Albums Photos
16 décembre 2011

Blog en Vacances

 

 

A l'approche des fêtes, étant très prise , je ne peux pas mettre à jour convenablement mon blog.
Et pourtant j'ai de nombreuses recettes de fêtes ou pas , à partager avec vous, mais cela se fera après les fêtes, vers la mi Janvier.
Désolé.
Alors je vous souhaite a tous de joyeuses fêtes, de bons moments avec vos amis et famille, pleins de bonheur et la santé pour cette années 2012.
Joyeux Noël et Bonne Année

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un petit tour pour avoir des nouvelles... mais toujours en vacances.<br /> <br /> Bises, Patricia
Z
moi je reviens d'une pause aussi :) profites en bien.<br /> <br /> gros bisous
V
je passe te souhaiter mes meilleurs voeux<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> biz<br /> <br /> val de familyblog
S
bisous et belle fin de journée, ici tricot en attendant d'aller chercher ma demoiselle après avoir fait quelques peintures ! hihihi !
S
bisous
Publicité