750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Côté de L'Hémisphère Sud par La Fée Carambole
Du Côté de L'Hémisphère Sud par La Fée Carambole
  • blog de mes passions, la cuisine bien sûre, mais aussi l'art de la table, la déco, la couture et les arts plastiques, même si j'en fait très peu et ne pas oublier mon ile, La Réunion, brefs, moi et ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Du Côté de L'Hémisphère Sud par La Fée Carambole
Albums Photos
7 février 2012

Bonjour à tous, voilà de très longues vacances

Bonjour à tous,

 

voilà de très longues vacances pour moi...

ben non!!! si un peu mais pas tout a fait. Nous avons passé de bonnes fêtes, quelques jours de vacances dans mon village natal, j'espère que ça été de même pour vous.

Nous sommes dans les cartons ... nous déménageons!

Suite à une succession plus tôt que prévue, nous voilà dans une nouvelle aventure, un terrain à entretenir, et comme projet début Mars, rénover le vieux bâtiment.

Donc c'est avec un peu de tristesse que je quitte la blogosphère, et un peu aussi la cuisine, car nous n'aurons pas vraiment le temps.

Nous voilà parti pour une nouvelle aventure, une nouvelle vie, une nouvelle ville, une nouvelle école pour notre fils, et certainement un nouveau boulot pour chacun de nous, j'essayerais de venir vous voir de temps en temps sur vos blogs respectifs, tout en sachant qu'il me faudra au moins 2 mois entre la coupure du net ici et la reconnection.

Pour le moment je ne ferme pas défénitivement mon blog, on verra ce que me réserve l'avenir.

Je vous souhaite pleins de bonheurs dans vos activités et surtout dans votre vie, peut-être à une prochaine fois.

A moi cette nouvelle vie!!! au-revoir

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonne Année et très bonne santé à toute la famille. Mais où vas-tu.? Mireille
V
c'est chouette !<br /> <br /> quelle aventure !<br /> <br /> je l'ai vécu il y a 4 ans...<br /> <br /> donne moi de tes nouvelles ça me fera plaisir<br /> <br /> biz<br /> <br /> val de familyblog
P
Je te souhaite beaucoup de bonheur pour cette nouvelle vie ! J'espère pouvoir te lire à nouveau dans cette nouvelle aventure. Gros bisous, Patricia
P
Bonne continuation à toi et à bientôt, j'espère, Prici
Z
peut être un nouveau blog sur cette nouvelle aventure :) bonne chance dans ce nouveau départ à bientôt, biz
Publicité