750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Côté de L'Hémisphère Sud par La Fée Carambole
Du Côté de L'Hémisphère Sud par La Fée Carambole
  • blog de mes passions, la cuisine bien sûre, mais aussi l'art de la table, la déco, la couture et les arts plastiques, même si j'en fait très peu et ne pas oublier mon ile, La Réunion, brefs, moi et ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Du Côté de L'Hémisphère Sud par La Fée Carambole
Albums Photos
6 septembre 2010

Un nouveau dans la famille

Voici le dernier venu, il s'appelle Horace, je ne peux vous dire sa race, car on la récupérer tout maigre et pleins de puces sur le bord de la route
D'après le vétérinaire il doit avoir autour de 3mois
Après notre mauvaise aventure avec notre cher lapin, notre petite famille est toute contente, et le nouveau venu aussiIMG_2192

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est tout mignon et félicitations, tu as sauvé un animal d'une vie triste et dure.
Publicité