750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Côté de L'Hémisphère Sud par La Fée Carambole
Du Côté de L'Hémisphère Sud par La Fée Carambole
  • blog de mes passions, la cuisine bien sûre, mais aussi l'art de la table, la déco, la couture et les arts plastiques, même si j'en fait très peu et ne pas oublier mon ile, La Réunion, brefs, moi et ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Du Côté de L'Hémisphère Sud par La Fée Carambole
Albums Photos
6 avril 2011

Me voilà de retour, avec de beau paysage

Quelques photos, d'un site incontournable sur l'ile le volcan

Une longue route à faire, mais que du bonheur, ça faisait déjà quelques années qu'on n'y était pas allé

IMG_3336

 

IMG_3351

 

IMG_3359

 

IMG_3369

 

IMG_3373

 

IMG_3413

 

IMG_3416

 

IMG_3478

 

IMG_3484

 

Des paysages lunaires, mais qui vaut le détour!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai fait ma deuxième ascension la semaine dernière avec ma fille. Pas super chaud mais toujours aussi magnifique. A bientôt.
M
Heureuse de voir que tu vas mieux.<br /> Que de souvenirs avec tes photos, nous devons avoir des photos identiques. J'ai adoré cette île, qui fait remonter des souvenirs des 2 fois où j'y suis allée dont une avce ma maman qui était totalement éblouie et émerveillée par la beauté de ce petit bijou.<br /> merci de cette balade.<br /> Bises
L
merci pour tous vos messages, je vais beaucoup mieux, merci encore
É
Bon retour sur la blogsphère! En effet, c'est une très belle rando, autant par les paysages que par la difficulté qui rend encore meilleure l'arrivée au cratère! Je l'ai fait il y a 10 ans pile poil, et je m'en souviens encore!
P
Ca me rapelle de bons souvenirs. Le paysage n'a pas trop changé quand je compare avec mon séjour à la Réunion de 1995-1997.<br /> J'en garde une magnifique expérience!!<br /> <br /> J'espère que la santé va mieux !
Publicité