750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Côté de L'Hémisphère Sud par La Fée Carambole
Du Côté de L'Hémisphère Sud par La Fée Carambole
  • blog de mes passions, la cuisine bien sûre, mais aussi l'art de la table, la déco, la couture et les arts plastiques, même si j'en fait très peu et ne pas oublier mon ile, La Réunion, brefs, moi et ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Du Côté de L'Hémisphère Sud par La Fée Carambole
Albums Photos
9 octobre 2011

Recette de Fond de Placard: Oeufs/Haricots Verts

IMG_4796

Personnes:4

Ingrédients:

 

  • 4 oeufs
  • 1 boite d'haricot vert
  • 1 petit oignon
  • huile
  • sel et poivre

 

Éplucher l'oignon, et émincer-le.

Casser les oeufs, mélanger-les avec une pincée de sel et de poivre, comme pour une omelette.

Égoutter la boite d'haricot.

Dans une sauteuse, mettre 1 cuillère à soupe d'huile et faire revenir l'oignon, puis verser les oeufs, et remuer continuellement pour les faire cuire. 

Rajouter les haricots verts, remuer délicatement, assaisonner si nécessaire.

Servir.

Voilà un repas qui se fait en moins de 5 min, et avec des restes du placard, et si on n'a pas d'oignon, on peut le faire sans.

 

IMG_4800

 

IMG_4798

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On obtient toujours des trucs très sympa avec nos fonds de placard!
C
On fait des jolies recettes avec les fonds de placards ou de congél...<br /> Bonne journée sous la grisaille !<br /> Bisous
S
bien sympa cette recette!
L
tout simple mais bien pratique pour les soirs où l'on manque de temps! bisous
A
BONNE IDEE!! bonne fin de journée
Publicité